La bannière doit faire 1005 x 239 pixels

GLITTER AND BE GAY
Un blog à trois voix consacré au théâtre musical
Dernier Billet
Broadway | 01.08.2011 - 17 h 23 | 0 COMMENTAIRES
On se marie aussi à Broadway

On se marie du côté de Hair et de Avenue Q.

Étiquettes : ,

Suivant l’ouverture au mariage pour les couples de même sexe dans l’Etat de New York le 24 juillet dernier, plusieurs couples se sont mariés sur la scène de Hair. Voir le photo reportage sur Broadwayworld.com

Les marionnettes ne sont pas en reste! Ainsi, Rod et Ricky, d’Avenue Q se mariés devant la caméra d’Advocate.com, accompagnés de Kate Monster. « Il y a la famille dans laquelle vous êtes né et celle que vous créez », a commenté Rod, qui fut longtemps dans le placard (cf. les chansons If you were gay et My girlfriend who lives in Canada). Cliquez sur l’image pour voir la vidéo.


Enfin, notons que Denis O’Hare, qui a lui même épousé son compagnon, apparaît régulièrement sur les scènes de Broadway. Il y a même gagné de nombreux prix, dont un Tony Award pour la pièce Take me Out. Côté comédie musicale, son interprétation du tueur de président américain Charles Guiteau dans le Assassins de Sondheim lui avait également valu une nomination à ce même prix.

Publié par
Co-fondateur de Yagg. Rédacteur en chef. Photo. Comédies musicales. Harvey Fierstein. These are a few of my favorite things.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
LES réactions (0)
On se marie aussi à Broadway

ajouteZ VOTRE réaction